Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ðýæñøx apply (Refusé)

2 participants

Aller en bas

Ðýæñøx apply (Refusé) Empty Ðýæñøx apply (Refusé)

Message par Ðýæñøx Mer 2 Sep - 19:50

Yop voici le dk avec le pseudo qui rend épileptique!

Pseudo : Ðýæñøx, orc, chevalier de la mort givre 697 et sang, j'apprécie jouer impie aussi de temps en temps.

47 jours passés dessus dont 14 au level 100.
Il est Forgeron Joailler puisque c'était à mon goût les meilleurs métiers quand les métiers donnaient encore des bonus.

Niveau de la prio DPS : Dots posés>Frost Strike sous Killing Machine proc si 2p pas encore proc>Anéantissement sous Killing Machine proc si 2p pas encore proc>Faucheur d'âme si en dessous de 35%>FS sous proc KM>Anéantissement sous proc KM>Rafale Hurlante sous proc>FS>Anéantissement. Bien sur les CD seront utilisés au moment opportun.

Pour mon opti de stat, je suis sûr et certain que la maîtrise prime, surtout avec le trinket class t18. Je compte bien faire passer la multistrike en tant que deuxième stat prioritaire, une fois que j'aurais mon bonus t18 4p (car avec 60% des proc KM sauvés, plus besoin de tant de hâte). Donc une fois que j'aurais le 4pt18 mon opti sera du type Force>Maitrise>Frappe multiple>Hate>=Polyvalence>Crit. En attendant d'avoir ce 4p, la hâte me permet de faire proc plus souvent machine à tuer

Niveau de la config PC/internet : i5-4460 3.20 GHz, 8Go de RAM, Nvidia GeForce GTX 745/4GD5, j'ai la fibre chez moi.


Expérience Citadelle : 11 boss down, Velhari déjà try et archi jamais touché en NM, 5/13 HM.
Expérience HL : top100 mondial dps war arms sur DW.

Disponibilité : Tout les jours sauf exceptions IRL.

Ambitions : Attaquer le MM, faire du scoring à Légion.

Voilou, hésitez pas à me poser des questions IG si jamais il reste des zones obscures!

Ðýæñøx

Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ðýæñøx apply (Refusé) Empty Re: Ðýæñøx apply (Refusé)

Message par bonzai001 Ven 4 Sep - 20:53

bonne chance pour ta candidature Wink
et bienvenue
bonzai001
bonzai001

Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum